Déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 40e anniversaire du Club FADOQ de Contrecoeur
C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 21 septembre dernier, que le député de Verchères et whip en chef de l’opposition officielle, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 40e anniversaire du Club FADOQ de Contrecœur.
«Le 28 mai dernier, nous célébrions le 40e anniversaire du Club FADOQ de Contrecœur. Je tiens d’ailleurs à souligner l’engagement indéfectible de cette remarquable association sociocommunautaire pour le mieux-être des aînés de Contrecœur et des environs, notamment par l’organisation d’activités ludiques, sportives et culturelles leur permettant de se rassembler, d’échanger et de se divertir, de telle sorte de prévenir l’isolement, favoriser leur socialisation et leur permettre de poursuivre leur inestimable apport à la communauté, ce qui contribue certes à améliorer leur propre qualité de vie, mais également celle de l’ensemble de nos concitoyennes et concitoyens», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.
.
«Je tiens aussi à exprimer ma profonde gratitude et mes plus chaleureuses félicitations aux membres de cette indispensable organisation pour le dévouement exemplaire dont ils ont su faire preuve, au cours de ces quatre décennies, pour assurer sa pérennité, son efficacité ainsi que son attractivité. Mille mercis, bon 40e anniversaire et longue vie au Club FADOQ de Contrecœur, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !