Sélectionner une page
black-blanc
compositionvirage1
imagesfacebook

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane bergeron souligne le 25e anniversaire du Centre d’action bénévole de Contrecoeur


C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 28 septembre dernier, que le député de Verchères et whip en chef de l’opposition officielle, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 25e anniversaire du Centre d’action bénévole de Contrecœur.

«Depuis maintenant 25 ans, le Centre d’action bénévole de Contrecœur se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des Contrecœuroises et Contrecœurois, particulièrement de celles et ceux qui en ont le plus besoin. Par la promotion et le développement de l’action bénévole, de l’entraide, de la solidarité et de l’engagement communautaire, ses membres s’emploient à offrir des réponses adaptées aux multiples besoins des différentes clientèles qu’il dessert à Contrecœur», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«En plus de déployer des services visant à favoriser le maintien à domicile des aînés, le Centre d’action bénévole de Contrecœur administre Le Vestiaire, un lieu où les familles peuvent se procurer des vêtements dernier cri à prix abordables. Le Centre offre également un éventail d’autres services allant du transport pour les rendez-vous médicaux au soutien téléphonique, en passant par l’accompagnement pour les rapports d’impôt, la médiation citoyenne, l’aide alimentaire et le dépannage pour les personnes à faibles revenus», de continuer le député de Verchères.

«Qu’il me soit donc permis d’exprimer ma profonde reconnaissance à ses membres pour ces 25 années de dévouement exemplaire et cet engagement sans cesse renouvelé! Merci, bon 25e anniversaire et longue vie au Centre d’action bénévole de Contrecœur et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Share This