Sélectionner une page
black-blanc
compositionvirage1
imagesfacebook

Verchères
Un concours d’achat local payant pour les consommateurs!

achatlocal

Monsieur Alexandre Bélisle, maire de Verchères, madame Annie Mathieu, ASD Promotion et monsieur André Bousquet, Quincaillerie Desmarais lors du lancement de la campagne d’achat local au printemps dernier.

Du 1er octobre au 30 novembre prochain, Rues principales Verchères, regroupement de gens d’affaires locaux, tiendra à nouveau un concours d’achat local où les consommateurs et consommatrices pourront gagner gros!

En effet, plus de 1 000 $ en cadeaux offerts par les gens d’affaires de Verchères seront tirés parmi tous les participants. Le même principe de participation utilisé lors de la campagne d’achat local de mai dernier s’applique. C’est-à-dire que pour participer, les clients des commerces membres de Rues principales Verchères devront inscrire leur nom et numéro de téléphone à l’endos des factures d’achats effectués entre le 1e octobre et le 30 novembre les déposer dans les boîtes prévues à cet effet.

Cette campagne, qui se conclura par le grand tirage le 30 novembre, a pour objectifs d’encourager, sensibiliser et développer l’achat local auprès de la population, et ce, en offrant, entre autres, un maximum de visibilité aux membres de la corporation. En plus garder notre économie locale en santé, plus de 800 emplois* sont créés et maintenus grâce aux commerces et entreprises de Verchères et à ce nombre, on doit ajouter les emplois de la fonction publique, école, MRC, Municipalité ainsi que le CPE et les garderies familiales.

Tous les prix ainsi que le fonctionnement du concours sont inscrits sur un carton détaillé qui sera distribué par courrier aux résidants de Verchères. Toutes les informations sont également en ligne au www.ruesprincipalesvercheres.ca.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Share This