Déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 35e anniversaire du Club St-Luc De Verchères
C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 5 octobre dernier, que le député de Verchères et whip en chef de l’opposition officielle, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 35e anniversaire du Club St-Luc de Verchères.
«En 1993, l’existence du Club St-Luc était révélée à l’ensemble du Québec lors du tragique accident ayant coûté la vie à une vingtaine de pèlerins de Verchères et des environs qui revenaient de l’Hermitage Saint-Antoine du Lac-Bouchette. Les membres du Club auront fait preuve de courage et de résilience pour honorer la mémoire des disparus en poursuivant l’admirable mission que l’organisme s’était donnée, il y a maintenant 35 ans, soit de favoriser le maintien à domicile des aînés, et ce, par le prêt d’équipements orthopédiques, l’offre d’un service de transport, de même que l’organisation de sorties sociales, contribuant de cette façon à leur mieux-être, ainsi qu’au dynamisme de la communauté verchèroise», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.
«Lors de la soirée soulignant le 35e anniversaire du Club St-Luc, le 30 mai dernier, je disais qu’il s’agissait de l’un des plus formidables atouts existant à Verchères, mais aussi de l’un de ses secrets les mieux gardés. C’est que le Club s’acquitte quotidiennement de son indispensable mission sans rechercher les honneurs et la visibilité, ce qui rend son action d’autant plus admirable», de continuer le député de Verchères.
«Je tiens donc à prendre quelques instants pour remercier et féliciter chaleureusement les valeureux bénévoles du Club St-Luc de Verchères pour ces 35 ans de dévouement exemplaire que nous célébrons cette année!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !