Sélectionner une page

black-blanc

imagesfacebook

Entente de services entre la Ville de Contrecoeur et la Maison des jeunes

mdj480

Alain Guimont, directeur et Étienne Bujold, président de la Maison des jeunes de Contrecœur avec les membres du conseil municipal; Claude Bérard, Éric Tessier, la mairesse Suzanne Dansereau, Mario Gervais, André Gosselin, Maud Allaire et Jean-Yves Gendron.

À l’occasion de son assemblée du 4 octobre 2016, le conseil municipal de la Ville de Contrecœur soulignait son apport financier à la Maison des jeunes, un organisme à but non lucratif administré par des citoyens bénévoles. 

Ainsi, nous apprenions que la MDJ Contrecœur bénéficie du Programme de support financier par entente de services avec la Ville. Un montant de 3 503 $ a été accordé à cet organisme pour l’aider à la réalisation de ses services. Rappelons que ce programme vise les organismes partenaires 1 et 2 offrant des services auprès de la clientèle mineure et familiale et correspondant à l’atteinte des objectifs municipaux. Renseignements : Service loisir et culture de la Ville de Contrecœur 450 587-5901 poste 201.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Share This