Sélectionner une page
black-blanc
imagesfacebook

Changement de logo pour la Ville de Contrecoeur

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que le conseil municipal dévoile la toute nouvelle image de la Ville de Contrecœur!

Considérant tout le développement de Contrecœur, la Ville a repensé à une nouvelle identification visuelle qui de façon symbolique, regroupe différents éléments de Contrecoeur, tout en projetant une image dynamique et qui reflète davantage son présent et son futur.

« Ce changement de logo n’est pas qu’une simple actualisation graphique, mais il témoigne du respect du travail accompli par nos bâtisseurs et de l’évolution considérable de notre Ville, de sa communauté et de la collectivité culturelle, récréative, touristique, et économique. Le moment était opportun pour ce changement! Avec l’expansion du Port de Montréal, le pôle logistique, la zone industrialo-portuaire et Cité 3000, nous voulions une identité distincte et en harmonie avec notre nouvelle réalité, tout en mettant nos citoyens en avant-plan », selon la mairesse Suzanne Dansereau.

La transition de l’ancien logo, datant de 30 ans, s’effectuera graduellement, au fil des mois et des années sur les enseignes, la flotte de véhicules, les affiches de rues et la papeterie.

Une vidéo expliquant les caractéristiques du nouveau logo est en ligne sur le site Internet de la Ville de Contrecœur et sur le Facebook de la Ville de Contrecœur. Deux médias que nous continuons d’alimenter régulièrement afin de vous informer sur la Ville de Contrecœur. 

La nouvelle identité visuelle de la Ville de Contrecœur a été adoptée officiellement le mardi 3 octobre 2016 par le conseil municipal.

logo

Sur la photographie, les membres du conseil municipal : la mairesse Suzanne Dansereau, Maud Allaire, Jean-Yves Gendron, Mario Gervais, Éric Tessier et Claude Bérard. Absent : André Gosselin
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This