black-blanc
imagesfacebook

Contrebande de tabac
Perquisitions et arrestation

 sq

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac lundi le 3 octobre dernier en effectuant des perquisitions sur la rue Morgan à Sorel.

Les policiers ont réalisés 3 perquisitions (dans 1 résidence et deux véhicules) en plus de l’interpellation d’un homme dans la quarantaine. Cette personne serait impliquée dans un réseau de contrebande de tabac dans le Secteur de Sorel.

La personne interpellée fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Lors de la perquisition les policiers ont saisis plus de 7000 cigarettes de différentes marques et les deux véhicules.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée cette année à la suite d’informations reçues du public, a mobilisée des policiers de la division des enquêtes sur la contrebande de tabac.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/05/ASq.jpg">
Share This