black-blanc
imagesfacebook

Contrebande de tabac
De nouvelles arrestations

sq

Jeudi, des policiers de la Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec ont mené une opération en lien avec la contrebande de tabac en effectuant une perquisition dans une demeure située sur la Provost à Sorel.

Les policiers ont interpellé un homme et d’une femme dans la soixantaine. Ces personnes seraient impliquées dans un réseau de contrebande de tabac dans ce secteur.

Les personnes interpellées feront face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Lors de la perquisition les policiers ont saisis environ 13400 cigarettes et cigares de différentes marques.

L’opération découle d’une enquête amorcée en 2016 à la suite d’informations reçues du public.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/03/sq-1.jpg">
Share This