black-blanc

imagesfacebook

Élection de Jean-François Lisée à titre de chef du Parti Québécois
Message de Sylvain Rochon, député de Richelieu

election_de_jf_lisee480

Les membres du Parti Québécois ont parlé. Et ils se sont exprimés clairement. J’offre mes félicitations à Jean-François Lisée, élu, vendredi soir, neuvième chef du Parti Québécois. Sa culture, son expérience politique, sa vivacité d’esprit et ses qualités de débatteur en feront certainement, comme tous l’ont dit, un redoutable chef de l’Opposition.

Mes compliments et toute mon admiration à Martine pour sa détermination, son courage et sa foi inaltérable au Québec souverain, à Paul pour sa fraîcheur, sa sagesse et sa soif de justice et à Alexandre, bien sûr, dont j’ai eu la chance de partager le voyage, pour sa droiture, sa sensibilité, son écoute, son humanisme et la profondeur de ses convictions.

À Véronique, qui a cruellement dû abandonner, mes voeux renouvelés de santé et mon souhait le plus ardent qu’elle soit à nouveau, avec nous, très bientôt.

Bravo aux bénévoles qui ont travaillé auprès des candidates et candidats, y investissant cœur, énergie et talent.

Je continuerai, sous Jean-François, à servir, avec la même passion, la même fougue et la même assiduité, mes concitoyennes et concitoyens de Richelieu, parce que ma plus grande fierté, ce sera toujours celle de les représenter à l’Assemblée nationale.

Sylvain Rochon
Député de Richelieu
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/Election_de_JF_Lisee480.jpg">
Share This