imagesfacebook

black-blanc

Championnats du monde de cyclisme sur route au Qatar
Belle performance de Laurie Jussaume

lauriecourse480

C’est la nuit dernière que s’est tenue la course sur route Femme Junior des Championnats du monde de cyclisme sur route à Doha, Qatar.

La course se déroulait sur un circuit fermé de 74,5 km. La contrecoeuroise Laurie Jussaume y est allée d’une excellente performance. Bien qu’elle ait terminé 39e, il faut savoir qu’elle a traversé la ligne d’arrivée dans le peloton de tête comprenant 53 des coureuses.

Même si Laurie était légèrement déçue de son positionnement final, elle était satisfaite de sa course. Elle a mentionné que son positionnement dans le dernier 500 mètres avait été difficile.

Laurie avait participé le 10 octobre dernier au Contre-la-montre individuel Femmes Junior, et avait terminé 25e.

Félicitations Laurie !
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/lauriecourse480.jpg">
Share This