Verchères
Marie Nichols expose à la mairie

La Municipalité de Verchères est heureuse d’accueillir l’artiste-peintre de toiles équestres, madame Marie Nichols. Elle peint des toiles équestres depuis 2009.
Avocate à la retraite, la Verchèroise est une passionnée de chevaux depuis son enfance. Elle s’inspire de ses chevaux pour créer un style parfois abstrait, parfois plus réaliste, mais toujours unique.
Vous pouvez admirer ces œuvres dès maintenant jusqu’en février 2017 durant les heures d’ouverture de la mairie, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30.
Pour rejoindre madame Nichols : www.marienichols.ca
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.





