black-blanc
huitre500abc

Stéphane Bergeron souligne le 35e anniversaire du 64e Groupe Scout de Saint-Amable

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 26 octobre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 35e anniversaire de fondation du 64e Groupe Scout de Saint-Amable.

«C’est le 10 septembre dernier, à l’occasion d’une activité en forêt rappelant la carrière militaire du fondateur du mouvement scout, Robert Baden-Powell, que j’ai souligné les 35 ans d’existence du 64e Groupe Scout de Saint-Amable. Il faut saluer l’engagement indéfectible des innombrables bénévoles qui s’y sont succédés pendant plus de trois décennies pour le mieux-être et le développement des jeunes de Saint-Amable et des environs», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Par la transmission de connaissances pratiques et de valeurs positives, afin que les adultes de demain puisent intérêt, expériences enrichissantes et valorisation à travers les différentes activités qu’il met en œuvre dans un cadre stimulant et sécuritaire, le mouvement scout favorise leur intégration harmonieuse dans la communauté», de continuer le député de Verchères.

«La jeunesse constituant la plus grande richesse d’un peuple, j’exprime ma profonde gratitude à toutes les personnes ayant contribué à la poursuite de cette noble mission et ayant assuré la pérennité, le bon fonctionnement et le rayonnement de cette remarquable organisation pendant toutes ces années. Mille mercis, bon 35e anniversaire et longue vie au 64e Groupe scout de Saint-Amable et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
<meta property="og:image" content="">
Share This