Saint-Antoine-sur-Richelieu
Marché de Noël 2016 !
Oui, nous aurons nous aussi notre marché de Noël ! Vous cherchez des idées cadeaux originales? Tricot, peinture,sculpture, vitrail, bijoux, etc ? Venez visiter notre marché de Noël, de nombreux artisans vous y attendront.
Environ 20 exposants seront présents pour vous permettre de faire des petits achats de Noël.
Venez nous voir et vous pourrez vous payer un petit lunch à $5.00 de Mamie Jackie (Gite Par Chez-Nous). Venez en grand nombre: les portes s’ouvriront à 10h et fermeront à 16h.
Le Père Noel et la Fée des Étoiles viendront nous visiter de 12h00 à 12h45 pour la prise de photos. Les photos seront disponibles vers 13h00. On pourra acheter les photos à faible coût.
Marché de Noël 2016
Quand : samedi, 19 novembre 2016
Où: 1060 Moulin-Payet (Centre Communautaire)
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Boucle du Défi Pierre Lavoie de passage à Varennes
Le 11 juin prochain, La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie sera de passage à Varennes, avec plus de 5 000 cyclistes! La Boucle est un trajet de 135 km en circuit fermé, dont le départ a lieu à Sorel-Tracy.
Culture Montérégie remet 4 prix lors de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie
Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s’est déroulée le 5 mai dernier.
Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes
Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…
Rapport annuel 2021 d’Exo: une année de résilience et de projets porteurs
Exo rend public son rapport annuel 2021. Malgré les vagues de COVID-19 de cette deuxième année de pandémie, nos équipes ont continué à être engagées à offrir un service de qualité aux usagers et à livrer des projets importants pour l’avenir de la mobilité dans la région métropolitaine.