Programme de Sport, reconnaissance à l’excellence
Contrecoeur encourage ses jeunes athlètes !

Mario Gervais, Éric Tessier, Jean-Yves Gendron, conseillers municipaux, Laurence Barriault, Suzanne Dansereau, mairesse, Maud Allaire, André Gosselin, Claude Bérard, conseillers municipaux.
Daniel Castonguay
Une jeune Contrecoeuroise, âgée de 14 ans qui pratique le cyclisme de compétition, Laurence Barriault, a reçu une aide financière de la ville de Contrecoeur lors de la séance du Conseil municipal du mardi premier novembre dernier.
La Commission des loisirs et de la culture a analysé sa demande et le dossier de Laurence Barriault répond à l’ensemble des critères d’analyse exigés par le volet 1, initiation à l’excellence.
Laurence Barriault a fait belle figure lors des derniers Jeux du Québec tenus à Montréal. Elle a fait une belle 7ième place lors de l’épreuve du sprint. Dans la course sur route , elle avait pris la 9ième place. Dans l’épreuve cycliste du contre-la-montre individuel, Laurence Barriault s’était hissée au 12ième rang.
Le Conseil de ville de Contrecoeur avait donc le plaisir de remettre à Laurence Barriault un chèque de 150 $ dans le cadre du Programme de Sport, reconnaissance à l’excellence de la Ville de Contrecoeur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !