Sélectionner une page
black-blanc

Programme de Sport, reconnaissance à l’excellence
Contrecoeur encourage ses jeunes athlètes !

laurence

Mario Gervais, Éric Tessier, Jean-Yves Gendron, conseillers municipaux, Laurence Barriault, Suzanne Dansereau, mairesse, Maud Allaire, André Gosselin, Claude Bérard, conseillers municipaux.

Daniel Castonguay

Une jeune Contrecoeuroise, âgée de 14 ans qui pratique le cyclisme de compétition, Laurence Barriault, a reçu une aide financière de la ville de Contrecoeur lors de la séance du Conseil municipal du mardi premier novembre dernier.

La Commission des loisirs et de la culture a analysé sa demande et le dossier de Laurence Barriault répond à l’ensemble des critères d’analyse exigés par le volet 1, initiation à l’excellence.

Laurence Barriault a fait belle figure lors des derniers Jeux du Québec tenus à Montréal. Elle a fait une belle 7ième place lors de l’épreuve du sprint. Dans la course sur route , elle avait pris la 9ième place. Dans l’épreuve cycliste du contre-la-montre individuel, Laurence Barriault s’était hissée au 12ième rang.

Le Conseil de ville de Contrecoeur avait donc le plaisir de remettre à Laurence Barriault un chèque de 150 $ dans le cadre du Programme de Sport, reconnaissance à l’excellence de la Ville de Contrecoeur.

Félicitations à Laurence !
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This