Récompenses de 2500 $ versées par la Ville à deux écoles primaires de Varennes
La conseillère municipale Natalie Parent et le maire Martin Damphousse ont remis deux montant de 1250 $ aux écoles primaires La Roseraie et du Carrousel.
Celles-ci ont été choisies par la conseillère car elles sont situées dans son district électoral et ont accepté de participer au défi des Cubes énergie promu par le Grand défi Pierre Lavoie. Ces montants découlent des profits du Tournoi de golf annuel de la Ville qui avaient pour but développer des activités liées aux saines habitudes de vie ainsi qu’au dons amassés lors du marathon cycliste de
1000 km du Grand défi Pierre Lavoie auquel a participé Natalie Parent en juin dernier.
« Nous tenons à remercier les directions, le personnel et les élèves des écoles La Roseraie et du Carrousel. Nous encourageons les jeunes à continuer à faire de l’activité physique », ont déclaré Natalie Parent et Martin Damphousse.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.