Spectacle
Le chevalier, la princesse et les dragons

À la bibliothèque de Contrecoeur, pour les 2 à 7 ans, une belle histoire fantastique samedi le 12 novembre de 13 h 30 à 14 h 15 !
Mandaté par le roi, le Chevalier Evan part, avec les enfants, à la recherche de la princesse Angélique enlevée par un dragon. Avec leur cheval (imaginaire), le chevalier et les enfants traversent des terres inconnues et retrouvent le grand dragon vert qui veut être ami avec la princesse. Une histoire rafraîchissante et drôle, avec beaucoup de mouvements.
Créés pour apporter plaisir et détente, les spectacles du Baluchon Magique visent en même temps à développer l’imaginaire, enrichir le vocabulaire, les connaissances générales et mettre des étoiles dans les yeux des petits enfants de 2 à 7 ans.
Spectacle Le chevalier, la princesse et les dragons
Bibliothèque de Contrecoeur, 5000 route Marie-Victorin, Contrecoeur
Samedi 12 novembre, 13 h 30 à 14 h 15
Résident : 2 $ / Non-résident : 3 $ • Places limitées
Pour renseignements : 450 587-5901, poste 238
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.




