black-blanc

logo-ruesprincipalesvercheres

Verchères
Le salon de thé-boutique Les Thés de Marie est maintenant ouvert 

bandeaufacebook_ouverture_lesthesdemarie480

Le salon de thé-boutique Les Thés de Marie est maintenant ouvert à Verchères.

Dans une ambiance calme et zen, on entre dans le tout nouveau salon de thé-boutique Les Thés de Marie situé au 552, route Marie-Victorin à Verchères, local voisin du comptoir-gourmand Les Délices de Laurence. Dès que l’on referme la porte, on s’y sent chez soi.

Quelques tables sont disponibles pour s’asseoir ainsi que de confortables fauteuils où on souhaite s’installer pour discuter entre amis en sirotant une excellente tasse de thé. La propriétaire, madame Marie-Pierre Simard, est là pour vous conseiller sur le choix de votre breuvage et sur sa préparation. Du café régulier est également servi pour ceux et celles qui préfèrent. Et si l’appétit vous le dit, de succulentes viennoiseries peuvent également y être dégustées. De plus, à compter du mardi 15 novembre prochain, les soupes et potages du commerce voisin, Les Délices de Laurence pourront vous être servis.

La boutique offre une grande variété de thés en vrac tout comme infusions, rooibos, fleurs de thé, etc. On peut même commander son thé infusé et l’apporter avec soi (take-out). Un choix d’accessoires pour la préparation et le service de thé et des paniers cadeaux y sont également vendus; une bonne idée avec le Temps des fêtes qui arrive à grand pas.

En terminant, on trouve chez Les Thés de Marie, des produits de l’érable et des savons artisanaux spécialement fabriqués avec du thé. Du miel de la région devrait également s’y retrouver sous peu.

Bref, la visite en vaut le coup!

Un endroit charmant où il fera bon venir se détendre…

the480
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This