Commission scolaire des Patriotes
Annie de Noury est nommée directrice du service des ressources éducatives
À l’occasion de sa séance régulière du 1er novembre dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de Mme Annie De Noury au poste de directrice du Service des ressources éducatives de la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Son entrée en fonction est effective dès maintenant. Elle succède à Mme Linda Fortin qui a été nommée directrice générale adjointe intérimaire le 4 octobre dernier.
Mme De Noury œuvre au sein de la CSP depuis près d’une vingtaine d’années. Elle est directrice adjointe du Service des ressources éducatives depuis août 2013. Elle a auparavant été coordonnatrice au Service des ressources éducatives, secteur secondaire, en 2012-2013 et conseillère pédagogique de français de 2008 à 2012. Elle fut également enseignante en français dans plusieurs écoles secondaires de la CSP entre 1997 et 2008.
« La Direction générale est très heureuse de la nomination de Mme De Noury. C’est une personne qui a une très bonne expérience de gestionnaire à la CSP et qui possède une solide expertise sur le plan pédagogique », a indiqué Luc Lapointe, directeur général par intérim. Pour sa part, la présidente, Hélène Roberge, se joint au Conseil des commissaires pour transmettre ses félicitations à Mme De Noury.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !