École Mère-Marie-Rose
Le Club Optimiste de Contrecoeur remet des articles scolaires
.
Accompagnés de Julie Charron, présidente 2015-16 du Club Optimiste et de Gilles Boulay, nous sommes allés rendre visite au personnel de l’École Mère Marie-Rose pour remettre les articles scolaires destinés aux élèves de tous les niveaux.
De plus, cette année, nous avons remis des sacs à dos équipés de coffre à crayons et quelques effets scolaires offerts par Costco par l’entremise de Centre d’Action Bénévole.
Le personnel enseignant était bien heureux de recevoir ce matériel pour aider leurs élèves. La direction n’a pas manqué de remercier le Club Optimiste.
La même visite s’effectuera à l’école Les Coeurs Vaillants dans la prochaine semaine. Eux aussi auront la surprise de recevoir des sacs à dos. C’est la responsable Mme Natacha qui fera la distribution aux professeurs.
Merci à Julie et Gilles de m’avoir accompagnée. Merci aussi à l’équipe de petites abeilles qui ont consacré un après-midi pour identifier les articles scolaires. Cette équipe réunissait Michel Malo et sa conjointe Nicole, Ginette Perreault, Yoland Berthiaume et Julie, présidente 2015-16 avec son amie Chantal Hubert.
Merci à chacun de vous qui avez fait de cette activité, une mission accomplie!!!
Optimistement vôtre,
Nicole Coulombe
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !