Début des travaux à l’École de Saint-Roch
Sylvain Rochon satisfait
Même s’il ne pouvait être présent pour la première pelleté de terre marquant le début des travaux d’agrandissement de l’École de Saint-Roch, Sylvain Rochon a communiqué son enchantement aux citoyens: «C’est une grande satisfaction, pour un député, de voir qu’il a pu contribuer à ce que sa région réalise des projets qui lui tiennent à coeur » d’affirmer le député.
Selon lui, l’agrandissement de l’école de Saint-Roch-de-Richelieu répond à des besoins pressants et améliorera la qualité de l’environnement éducatif offert aux enfants de cette communauté.
«À toutes celles et à tous ceux qui ont cru à ce projet et qui ont travaillé à ce qu’il soit approuvé, je lève mon chapeau ! (…) Mille fois bravo! » de conclure Sylvain Rochon.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.