black-blanc

Début des travaux à l’École de Saint-Roch
Sylvain Rochon satisfait

saintroch

Même s’il ne pouvait être présent pour la première pelleté de terre marquant le début des travaux d’agrandissement de l’École de Saint-Roch, Sylvain Rochon a communiqué son enchantement aux citoyens: «C’est une grande satisfaction, pour un député, de voir qu’il a pu contribuer à ce que sa région réalise des projets qui lui tiennent à coeur  » d’affirmer le député.

Selon lui, l’agrandissement de l’école de Saint-Roch-de-Richelieu répond à des besoins pressants et améliorera la qualité de l’environnement éducatif offert aux enfants de cette communauté.

«À toutes celles et à tous ceux qui ont cru à ce projet et qui ont travaillé à ce qu’il soit approuvé, je lève mon chapeau ! (…) Mille fois bravo!  » de conclure Sylvain Rochon.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This