black-blanc

police

Attention aux vols de pneus !

480pneu2

La période des changements de pneus est de retour et les voleurs de pneus reprennent du service. Plusieurs cas ont déjà été répertoriés à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Les pneus sont souvent entreposés dans des cabanons déverrouillés, ce qui facilitent la tâche des contrevenants à la recherche de biens de valeur.

«Pour éviter les mauvaise surprises, équipez votre cabanon d’un verrou ou d’un cadenas, suggère le sergent Pierre Tremblay. Un éclairage à détecteur de mouvement décourage les intrus et il est également possible de relié le cabanon au système d’alarme de la maison.»

Les pneus d’hiver posés peuvent être protégés à l’aide d’écrous de roue de bloquage.

Avec les emplettes du temps des fêtes, ne laissez pas à vue les items de valeur dans votre véhicule et verrouillez vos portières.

À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe 200 000 habitants.
.
cote_final

marchedenoel2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…

lire plus
Share This