Sélectionner une page
black-blanc

Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
Partie d’huîtres, nouvelles formules appréciées !

huitre480

Debout: les frères Mario Gervais, grand chevalier, Robert Bissonnette, responsable-organisateur et Robert Bouthillette, ex-grand chevalier. Assis: Carole Audet, attachée politique du député fédéral Xavier Barsalou-Duval, le député Stéphane Bergeron, la mairesse et préfet de la MRC, Suzanne Dansereau.

Par Léopold Hamel

Plus de 160 personnes ont participé à la 16e édition de la partie d’huîtres annuelle des Chevaliers de Colomb tenue le vendredi 11 novembre 2016 au centre multifonctionnel de Contrecoeur.

Plusieurs personnalités étaient présentes dont notre député Stéphane Bergeron, notre mairesse et préfet de la MRC, Suzanne Dansereau, Madame Carole Audet, attachée politique du député fédéral M. Xavier Barsalou-Duval,  l’Ex-Maître Sire Errol Gauthier, des grands chevaliers des conseils de Contrecoeur, Frère Mario Gervais, de Tracy, Frère Denis Tremblay, de Verchères, Sire André DeMuy, de Varennes, Frère Denis A. LeBlanc, de Sainte-Julie, Frère Fontaine ainsi que tous les conseillers de Contrecoeur, de grands amateurs de ce mollusque. Merci de votre présence..

Le Buffet Michel du frère Michel Lavallée avec une équipe formidable ont su apprêter les mets à la satisfaction de tous les convives.

Aussi, un magnifique prix de présence au montant de 335 $ a été gagné par le frère Denis Tremblay de Tracy, et plus de 15 autres prix de présence furent remis parmi les personnes présentes. Félicitations !

En somme, cette soirée d’huîtres a été un succès sur toute la ligne grâce à une équipe de bénévoles chevronnées, dirigée par le frère Robert Bissonnette, responsable, qui promet une récidive de cet événement l’an prochain.
.
cote_final

marchedenoel2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This