marchedenoel2

black-blanc

Le samedi 19 novembre 
Souper spaghetti du Parti Québécois de Verchères

pq480

La présidente du Parti Québécois de Verchères, madame Diane Duplin, ainsi que le député de la circonscription, monsieur Stéphane Bergeron, invitent la population à leur traditionnel souper spaghetti, qui aura lieu le samedi, 19 novembre 2016, à compter de 17h30, au Centre communautaire des Chevaliers de Colomb, 550, boulevard St-Joseph, à Sainte-Julie.
 
Lors de cet événement, au cours duquel on soulignera les 40 ans de l’élection du premier gouvernement du Parti Québécois, les convives auront l’occasion d’entendre Jean-Pierre Charbonneau qui avait alors été élu député dans la circonscription de Verchères. Dans le but de faire le pont entre cette élection historique et les jeunes qui font aujourd’hui leur place au sein du mouvement souverainiste, Catherine Fournier, candidate dans Marie-Victorin, s’adressera également aux personnes présentes lors de ce souper spaghetti toujours très couru.

Pour réserver un billet au coût de 15$, contacter Mme Diane Duplin au 450-652-3370 ou au 514-703-3370 ou encore au diane.duplin@videotron.ca
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This