Sélectionner une page

black-blanc

Noël à Calixa-Lavallée

noel660

Samedi le 10 décembre prochain, le Comité des loisirs, le Comité culturel et patrimonial et le Comité de la bibliothèque municipale s’unissent pour vous offrir une journée des plus festives! Pour l’occasion, il y aura des activités pour tous, petits et grands!

15h00 Qui tirera le traîneau du Père Noël ?

C’est la question qu’on se pose puisque Rudolf, le renne, s’est brisé une patte! Lors d’une présentation éducative de style théâtral, les enfants découvrent diverses adaptations des animaux à l’hiver.

16h00 Activités :

Animation, sculpture de ballons, décoration de biscuits de Noël et maquillage pour tous.
Visite du Père Noël et de Joyeux personnages
Remise des cadeaux (15$ pour les non-résidents) et photo avec le Père Noël.

As-tu fait ton dessin pour le Père Noël ?

***Pour s’inscrire, les enfants (de 0 à …. Bienvenue aux ados) devront venir porter un dessin ou une lettre au Père Noël avec leur nom, numéro de téléphone, leur âge et une adresse courriel (Remise des photos) et ce avant le 2 décembre à la bibliothèque. Tous les dessins/ lettres seront exposés à la bibliothèque.

Les enfants n’habitant pas à Calixa-Lavallée peuvent participer moyennant le déboursement des frais du cadeau, (15$) bienvenue aux grands-parents et amis de Calixa-Lavallée.

18h00 Repas de Noël

Billets en vente au bureau de poste et à la bibliothèque jusqu’au  7 décembre.
Adultes : 12$,
6-12ans : 5$,
0-5ans : gratuit

*** Au menu : CIPÂTE, salade et accompagnements divers, dessert. Apportez vos boissons

20h00 Musique et danse
.
cote_final
.
marchedenoel2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This