Noël à Calixa-Lavallée

Samedi le 10 décembre prochain, le Comité des loisirs, le Comité culturel et patrimonial et le Comité de la bibliothèque municipale s’unissent pour vous offrir une journée des plus festives! Pour l’occasion, il y aura des activités pour tous, petits et grands!
15h00 Qui tirera le traîneau du Père Noël ?
C’est la question qu’on se pose puisque Rudolf, le renne, s’est brisé une patte! Lors d’une présentation éducative de style théâtral, les enfants découvrent diverses adaptations des animaux à l’hiver.
16h00 Activités :
Animation, sculpture de ballons, décoration de biscuits de Noël et maquillage pour tous.
Visite du Père Noël et de Joyeux personnages
Remise des cadeaux (15$ pour les non-résidents) et photo avec le Père Noël.
As-tu fait ton dessin pour le Père Noël ?
***Pour s’inscrire, les enfants (de 0 à …. Bienvenue aux ados) devront venir porter un dessin ou une lettre au Père Noël avec leur nom, numéro de téléphone, leur âge et une adresse courriel (Remise des photos) et ce avant le 2 décembre à la bibliothèque. Tous les dessins/ lettres seront exposés à la bibliothèque.
Les enfants n’habitant pas à Calixa-Lavallée peuvent participer moyennant le déboursement des frais du cadeau, (15$) bienvenue aux grands-parents et amis de Calixa-Lavallée.
18h00 Repas de Noël
Billets en vente au bureau de poste et à la bibliothèque jusqu’au 7 décembre.
Adultes : 12$,
6-12ans : 5$,
0-5ans : gratuit
*** Au menu : CIPÂTE, salade et accompagnements divers, dessert. Apportez vos boissons
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.






