black-blanc

Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin
L’Amablienne Sylvie Masi est la lauréate régionale en Montérégie

sbergeronsmasi480

C’est à l’occasion d’une cérémonie tenue à l’Assemblée nationale et présidée par le ministre de l’Éducation, le 16 novembre dernier, que l’Amablienne Sylvie Masi – alias Bagherra – s’est vue décerner le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin à titre de lauréate régionale pour la Montérégie.

C’est son engagement exemplaire de plus de vingt ans au sein du 64e Groupe Scout de Saint-Amable qui lui a valu cette prestigieuse distinction.

Le député de Verchères, Stéphane Bergeron, était très heureux d’assister à la cérémonie et de pouvoir féliciter de vive voix cette bénévole émérite pour laquelle, de son propre aveu, il a énormément d’estime. «De mémoire de député, madame Masi a toujours été impliquée auprès des scouts de Saint-Amable. La bonne humeur semble être un état permanent chez elle, ce qui constitue assurément un atout pour travailler avec les jeunes. Elle incarne les valeurs du scoutisme et a contribué au développement harmonieux d’innombrables Amabliennes et Amabliens aujourd’hui devenus adultes. Il s’agit d’un honneur largement mérité qui rejaillit sur l’ensemble de la communauté. Bravo et merci, madame Masi!», a déclaré avec enthousiasme Stéphane Bergeron.
.
cote_final
.
marchedenoel2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This