black-blanc

Stéphane Bergeron souligne le 25e anniversaire de phobies-zéro

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 22 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 25e anniversaire de l’organisme Phobies-Zéro.

«ll y a maintenant 25 ans, Marie-Andrée Laplante, qui a connu de près l’anxiété et ses impacts sur la vie quotidienne, puisqu’elle a souffert d’agoraphobie pendant plus de 20 ans, a fondé l’organisme Phobies-Zéro avec une précieuse collaboratrice. Elles souhaitaient ainsi soutenir les personnes souffrant de troubles anxieux en mettant divers outils à leur disposition. Phobies-Zéro est reconnu par le gouvernement depuis 2005 comme un organisme national», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Cette remarquable organisation fait une réelle différence dans la vie des personnes souffrant de troubles anxieux par le biais de causeries, ateliers et activités, en plus de l’accompagnement et du soutien offert, le tout dans un environnement sécurisant, convivial et stimulant qui favorise leur socialisation, leur estime de soi et leur apport positif à la communauté, en plus de contribuer à améliorer leur qualité de vie et celle de leurs proches», de continuer le député de Verchères.

«Félicitations aux membres de Phobies-Zéro pour le dévouement exemplaire dont ils ont su faire preuve au cours du dernier quart de siècle! Je leur souhaite donc, ainsi qu’à cet indispensable organisme dont ils font partie, un bon 25e anniversaire! Mille mercis et longue vie à Phobies-Zéro et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This