philippe_final
black-blanc

Verchères
L’Illumination du parc Jean-Marie-Moreau se déroulera le 18 décembre prochain

illumination-parcjmmoreau_2015_gagnante-maxime-dryden

L’illumination du parc Jean-Marie-Moreau 2015. La gagnante du concours de dessin 2015, Maxime Dryden, est entourée de monsieur Stéphane Bergeron, Député de Verchères et Whip en chef de l’opposition officielle, de madame Annie Mathieu, présidente de Rues principales Verchères, de monsieur Alexandre Bélisle, maire de Verchères et de monsieur Xavier Barsalou-Duval, Député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères.

Pour souligner le début de l’hiver, Rues principales Verchères, en collaboration avec la Municipalité, invitent petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau (en face de la mairie) qui se déroulera le dimanche 18 décembre prochain dès 16 h, et ce, beau temps, mauvais temps.

L’activité fera suite au spectacle « Frénésie du Temps des Fêtes » organisé en l’église Saint-François-Xavier de Verchères et dont tous les détails se retrouvent au www.ville.vercheres.qc.ca.

Pour l’illumination, la corporation recevra la population avec chocolat chaud et musique d’ambiance. De plus, le concours-tirage de dessin, si populaire depuis 2014, aura encore lieu. Les enfants sont invités à apporter le dessin reçu à l’école ou disponible sur le site Internet de Rues principales au www.ruesprincipalesvercheres.ca. Un tirage sera effectué sur place et le gagnant remportera son prochain gâteau d’anniversaire confectionné par Chez Berger pâtissier & boulanger. Les détails se trouvent sur le site Internet. Une nouveauté musicale s’ajoute également à l’activité. En effet, la chanson traditionnellement entonnée par monsieur le maire, Alexandre Bélisle, sera chantée par l’ensemble des invités. Encore une fois, les enfants ainsi que leurs parents sont invités à apprendre les paroles de la chanson « Farandole » qui sont directement inscrites sur le dessin du concours. Ainsi, une toute nouvelle chorale accueillera l’hiver à Verchères.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

Crédit photo de fond: Monsieur Ricardo Ruiz
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This