black-blanc

Décès de l’ex-conseillère Marie Cornelissen
La Ville de Contrecoeur exprime ses condoléances

marie3

C’est avec regret que les élus et les employés de la Ville de Contrecœur ont appris le décès de l’ex-conseillère municipale, Marie Cornelissen, le 24 novembre à l’âge de 60 ans.

Conseillère municipale de 2009 à 2013, celle-ci était une politicienne passionnée qui avait à cœur d’agir en faveur de l’environnement, tout particulièrement pour la protection des arbres et boisés.

« Au nom de mes collègues du conseil municipal et de tous les employés, je tiens à saluer la précieuse contribution de Marie, entre autres, sur les dossiers en faveur de la qualité de l’environnement de la Ville et à offrir mes plus sincères condoléances aux membres de la famille », affirme la mairesse de la Ville de Contrecœur, Mme Suzanne Dansereau.

En mémoire de Mme Cornelissen, un don sera offert à Arbres Canada afin de favoriser la plantation d’arbres.

Une minute de silence sera observée le mardi 6 décembre lors de la séance publique du conseil municipal de la Ville de Contrecœur et les drapeaux devant la mairie vont également être mis en berne jusqu’à lundi, en hommage à l’ex-conseillère.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This