philippe_final
black-blanc

Le membre à l’honneur 
Le Palais Des Beaux Jours

residence2

Situé au 830, rue Giard, le Palais des Beaux Jours est une résidence pour personnes âgées qui a à cœur les intérêts de ses résidents.

Avec de beaux appartements et un grand terrain aménagé permettant de passer des moments de qualité autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, le Palais des Beaux Jours met tout en œuvre pour plaire le plus possible à ses résidents.

L’équipe du Palais des Beaux Jours est chaleureuse, professionnelle et altruiste et fait toujours tout en son pouvoir afin de répondre aux besoins de ses résidents.

Rues principales Contrecœur est fier de compter parmi ses membres une entreprise comme celle-ci. Nous lui souhaitons encore de nombreuses années de succès.

Palais des Beaux Jours
830, rue Giard
450 587-8295

residence
.
cote_final

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This