black-blanc

Une équipe soreloise pour la 3e édition de la Course de canot à glace de Sorel-Tracy, le 18 février 2017

abirtz-photographie-4136

Crédit photo: Birtz Photographie

Pour une troisième année consécutive, familles et citoyens sont conviés à assister à la Course de canot à glace de Sorel-Tracy qui aura lieu le samedi 18 février 2017 au Quai no 2 à Sorel-Tracy.

Animation, nourriture et boissons chaudes seront à la disposition des partisans une heure avant le coup de départ de la course qui sera donné à 13 heures pile.

Une équipe de chez nous pour le 375e anniversaire de Sorel-Tracy

Une première cette année, le public pourra encourager une équipe de canot à glace soreloise qui portera les couleurs du 375e anniversaire de Sorel-Tracy. Composée de neuf membres, l’équipe s’entraine avec ardeur depuis plusieurs mois afin d’affronter les sept courses du Circuit Québécois de Canot à glace en 2017. Le point culminant pour cette équipe sera assurément la compétition devant spectateurs et amis de la région.

La Course de canot à glace est présentée par Construction Sorel, commanditaire majeur de l’événement et organisée par le Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRERST) en étroite collaboration avec la Ville de Sorel-Tracy et partenaire principal.

Besoin de bénévoles : Cette année encore, les organisateurs ont besoin d’un grand nombre de bénévoles afin de réaliser l’activité. Si le défi vous intéresse, contactez-nous : coursecanotaglacesoreltracy@gmail.com ou 450 742-5933 p.222

Date : le samedi 18 février 2017.
Heure : le coup de départ de la course sera donné à 13 h pile.
Lieu : 125, rue du Traversier, Sorel-Tracy, J3P 5N6. Il est possible d’accéder au site par les rues Élizabeth ou Phipps en se dirigeant vers le fleuve Saint-Laurent.
Coût : Gratuit
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…

lire plus
Share This