black-blanc

Fleurons du Québec
Contrecoeur conserve ses 4 fleurons !

fleurons

Le 1er décembre, au Musée national des beaux-arts du Québec avait lieu le dévoilement des Fleurons du Québec.

Le directeur général de la Ville de Contrecœur, François Handfield et la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau étaient invités à cette 11e célébration de la créativité des municipalités les plus vertes et fleuries de la province!

Au nom de la Ville de Contrecœur, François Handfield, directeur général a reçu des mains de Gaston Arcand, président de la Corporation des Fleurons du Québec, la nouvelle attestation de classification affichant 4 fleurons pour les années 2016-2018. Ce résultat témoigne des efforts combinés de toute la collectivité. La Ville de Contrecœur conserve fièrement ses 4 fleurons.

La cote 4 fleurons signifie excellent et désigne un embellissement horticole remarquable dans la majorité des domaines.

Cet événement a permis à l’organisation des Fleurons de dévoiler les résultats de 114 municipalités classifiées en 2016, et ce, dans une ambiance festive et raffinée sur le thème La ville verte!.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie

Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…

lire plus
Share This