Verchères
Des bruits possibles le 8 décembre
Une formation spécialisée aura lieu demain, jeudi 8 décembre de 8h à 16h chez SIMEC, une entreprise située au 110, montée Calixa-Lavallée à Verchères.
Durant la journée, les employés de la compagnie auront un atelier pratique sur l’effarouchement des oiseaux. Les participants utiliseront des canons au propane, des sifflets et des fusils de départ. Il est possible que vous entendiez des détonations pendant cet atelier.
SIMEC est une entreprise créée pour fournir des services d’interventions en cas de déversement de produits pétroliers dans le fleuve.
Vous voilà informé des bruits possibles.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.