black-blanc

Verchères
Des bruits possibles le 8 décembre

quebec2

Une formation spécialisée aura lieu demain, jeudi 8 décembre de 8h à 16h chez SIMEC, une entreprise située au 110, montée Calixa-Lavallée à Verchères.

Durant la journée, les employés de la compagnie auront un atelier pratique sur l’effarouchement des oiseaux. Les participants utiliseront des canons au propane, des sifflets et des fusils de départ. Il est possible que vous entendiez des détonations pendant cet atelier.

SIMEC est une entreprise créée pour fournir des services d’interventions en cas de déversement de produits pétroliers dans le fleuve.

Vous voilà informé des bruits possibles.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This