Du 14 au 19 décembre
Entraves sur l’autoroute 30
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procédera à des forages entre le 14 et le 19 décembre prochain, ce qui entraînera des fermetures sur l’autoroute 30 entre les km 93 et 96 à Varennes (secteur de la montée de Picardie et de la montée de la Baronnie) et sur le chemin Jean-Paul-Choquet (réseau municipal).
- Entraves à la circulation, de 8 h 30 à 16 h
- Jeudi 15 décembre : entrave sur l’autoroute 30 en direction est, une voie sur deux disponible
- Vendredi 16 décembre : entrave sur l’autoroute 30 en direction ouest, une voie sur deux disponible
- Lundi 19 décembre : entrave sur le chemin Jean-Paul-Choquet avec présence de signaleurs pour faciliter la circulation (circulation en alternance)
La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans le secteur.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.