Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Quelques conseils
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent tient à vous rappeler ces quelques conseils de sécurité:
- À partir du 15 décembre, les pneus d’hiver en bon état (rainures de plus de 1,6 mm) et gonflés adéquatement sont obligatoires. Néanmoins, une voiture munie de bons pneus n’est pas une garantie contre les accidents. Il faut adapter sa conduite aux conditions hivernales: diminuer sa vitesse et garder une distance supplémentaire avec les autres véhicules.
- Les igloos roulants sont de véritables dangers sur la route. Les automobilistes sont tenus par la loi de déneiger leur véhicule et de déglacer leur pare-brise avant de prendre le volant.
- Le stationnement de nuit dans les rues est interdit en tout temps, entre 2 h et 7 h, pour faciliter le déneigement. Les policiers seront cléments entre Noël et le Jour de l’an, s’il n’y a pas de tempête.
Joyeux temps des Fêtes à tous et prudence sur la route!
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.