black-blanc

Verchères
Concours de boîtes à savon

course1

C’est le temps de préparer en famille les boîtes à savon pour la Fête des joues rouges qui aura lieu le 18 février prochain.

Le thème cette année est le Carnaval en noir et blanc.

Construire une boîte à savon, c’est simple et c’est le fun. 

Inscrivez votre boîte à savon pour le concours par téléphone ou par courriel à mairie@ville.vercheres.qc.ca.

Voici les critères à respecter par les participants:

Base de la boîte à savon : Crazy carpet seulement. La boîte à savon devra y être fixée avec l’un des matériaux autorisés.
Dimension : Devant le/les passager/s : hauteur maximum de 61 cm (24’’) Derrière le/les passager/s : hauteur maximum de 122 cm (48’’)
Largeur maximum de 86 cm (34’’) Longueur maximum de 244 cm (96’’)

Couleur, forme et thème : Toutes les couleurs, formes et thèmes sont acceptés. Nous comptons sur le jugement de chacun pour éviter les thèmes non adéquats qui pourraient être refusés.

Matériel autorisé : Tissu, papier, carton, cuir, vinyle, nourriture non périssable, caoutchouc, styromousse, styrofoam, colle, silicone.

Les cordes, fils ou rubans doivent être installés derrière le passager si plus de 30 cm (12’’) de long. Rien ne doit traîner au sol sur le devant de la boîte à savon.

Matériel prohibé : Matériaux rigides tels que : la mousse d’uréthane aérosol, les plastiques, métaux, bois, clous, vis, écrous, broche.

Sécurité : ***Casque obligatoire***

Nous invitons les gens à penser sécurité dans la réalisation de leur modèle. Toutes les boîtes à savon seront inspectées lors de l’inscription pour s’assurer que toutes sont conformes.

Ce concours s’adresse aux jeunes de 16 ans et moins.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This