Contrecoeur
Fuite d’eau majeure réparée

18 décembre 2016
La Division des Travaux publics s’affairait à colmater une fuite d’eau sur la route Marie-Victorin (autour du 6148, route Marie-Victorin), entre les rues des Grives et des Malards.
La fuite d’eau est maintenant colmatée et la route Marie-Victorin est rouverte à la circulation!
Les travaux de réparation effectués par la Division des Travaux publics à la suite d’un bris d’aqueduc se sont terminés tôt ce matin.
Par conséquent, l’alimentation en eau a été rétablie pour les résident du secteur. Les citoyens ayant manqué d’eau sont invités à rouvrir les robinets et laisser couler l’eau une minute afin de libérer l’air dans la tuyauterie. Il n’y a pas d’avis d’ébullition.
La route Marie-Victorin est maintenant rouverte à la circulation de la rue des Grives à la rue des Malards.
Nous sommes désolés des inconvénients causés par ce problème. Tous les efforts ont été mis pour régler cette fuite le plus rapidement possible.
La Ville de Contrecœur vous dit merci pour votre collaboration et compréhension.

.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!




