Sélectionner une page
black-blanc

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Les gens seuls auront droit à leur party du temps des Fêtes grâce Mamie Jackie!

.
Denis-Charles Drapeau

Le souper de Mamie Jackie est de retour pour une troisième année consécutive, le 26 décembre au gîte De par Chez Nous à Saint-Antoine. Il s’agit d’un souper de partage où sont invités les gens seuls durant la période des Fêtes.

« C’est une occasion de passer une belle soirée dans une ambiance familiale, chaleureuse et réconfortante. Dans le fond, c’est un gros party du temps de fêtes comme dans le temps !», nous dit Martine Lacasse, propriétaire du gîte De par Chez Nous.

À contribution volontaire

La particularité de cet événement , c’est qu’il s’agit d’un souper à contribution volontaire, donc vous ne trouverez aucun prix sur le menu. D’ailleurs, il n’y a pas de menu! Un repas traditionnel sera servi et on réserve pour les invités quelques bouchées surprises. Après le repas, il y aura de la musique et des jeux de société, question de faire durer le plaisir.

« Les gens donnent ce qu’ils sont capables. La seule chose que les gens doivent payer c’est leur consommation d’alcool et ils ne peuvent pas en apporter étant donné que nous avons un permis d’alcool », poursuit Mme Lacasse.

En l’honneur de Mamie Jackie

Mamie est la cuisinière du gîte touristique et au dire de la propriétaire, elle ne sort que très rarement de la cuisine pour jaser avec les invités. Donc, le Souper de Mamie Jackie est littéralement en son honneur.

« C’est une récompense pour Mamie Jackie ! Parce qu’elle aime les gens, la nourriture et partager, mais aussi parce ce souper est devenu une tradition. Mamie a le cœur sur la main! »

Un gîte touristique et une halte gourmande

Le gîte De par Chez Nous est une entreprise familiale, établie dans une charmante et confortable maison centenaire de Saint-Antoine-sur-Richelieu et offre un menu champêtre fait de produits du terroir du Québec. La famille propose plusieurs activités au gîte tout au long de l’année; fête du jour de l’an, souper de Saint-Valentin, brunch de Pâques, soirée de conte et de bières, soirée de dégustation de vin, etc. De plus, la dimension de salle de réception permet d’y planifier des réceptions de tous genre, anniversaire, baptême, mariage, réunion d’affaires, funérailles, etc.

Quelques places encore disponibles

Donc, si vous vous sentez loin de votre famille, de vos amis et que vous souhaitez retrouver l’ambiance des partys d’autrefois, faites vite! Vous devez réserver vos places au 450-909-0869.

26 décembre 2016 à compter de 17h30.

gite250

masion660
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This