black-blanc

Varennes
Un voyeur arrété

psl480

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a arrêté aujourd’hui un suspect concernant le dossier d’un homme qui avait caché une caméra dans la salle de bain d’une résidente de Varennes.

Les policiers ont réussi à capter le portrait du suspect durant l’installation de la caméra.

À la suite de la diffusion de l’histoire dans les médias, plusieurs informations ont été communiquées à Échec au crime par des citoyens.
Ces avancées dans l’enquête ont permis de procéder à l’arrestation d’un suspect qui est présentement interrogé par les enquêteurs.

L’homme n’a pas d’antécédents criminels et devrait être libéré sous conditions.

«La Régie tient à remercier les citoyens et notre partenaire Échec au crime qui nous ont transmis les informations pour résoudre cette enquête», indique l’inspecteur-chef Yanic Parent.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This