black-blanc

Varennes
Un voyeur arrété

psl480

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a arrêté aujourd’hui un suspect concernant le dossier d’un homme qui avait caché une caméra dans la salle de bain d’une résidente de Varennes.

Les policiers ont réussi à capter le portrait du suspect durant l’installation de la caméra.

À la suite de la diffusion de l’histoire dans les médias, plusieurs informations ont été communiquées à Échec au crime par des citoyens.
Ces avancées dans l’enquête ont permis de procéder à l’arrestation d’un suspect qui est présentement interrogé par les enquêteurs.

L’homme n’a pas d’antécédents criminels et devrait être libéré sous conditions.

«La Régie tient à remercier les citoyens et notre partenaire Échec au crime qui nous ont transmis les informations pour résoudre cette enquête», indique l’inspecteur-chef Yanic Parent.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour

La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…

lire plus
Share This