Sélectionner une page
black-blanc

Verchères
Un concert spectaculaire et illumination du parc !

.
Dimanche dernier, les citoyens de Verchères et des environs ont été ravis par la prestation de L’Orchestre Philarmonique de St-Hyacinthe et de la chorale paroissiale de Verchères Le Choeur de l’Amitié.

Ce concert était organisé par la Municipalité de Verchères, par la Fabrique et par la Résidence à but non-lucratif Florentine-Dansereau. « Nos plus beaux cantiques et airs de Noël ont été à l’honneur. L’église était bondée et les cœurs pleins de joie! Quelle merveilleuse activité pour se préparer à célébrer Noël » a expliqué Alexandre Bélisle, maire de Verchères. 

Pour la bonne cause

Les profits générés par cette activité serviront entre autre à l’achat de mobilier pour l’unité sécurisée de la Résidence Florentine-Dansereau qui accueille depuis cette année nos parents et amis atteints de la maladie d’Alzheimer.

Pour que la magie continue

Tout de suite après le concert, c’est dans le parc Jean-Marie-Moreau que les citoyens se sont donnés rendez-vous pour savourer un chocolat chaud ou un thé. Les lumières féériques se sont allumées au moment où tous les gens présents chantaient en chœur.

Ensemble pour leur communauté

Organisé par Rues Principales conjointement avec la Municipalité de Verchères, l’événement a fait sourire les petits et les grands. « Félicitations aux enfants qui ont gagné les prix de présence et à tous un très joyeux Noël! » de conclure Alexandre Bélisle.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: travaux archéologiques dans le Carré Royal

Dans le cadre du projet d’aménagement d’un monument mettant en valeur certaines pièces de l’ancien bureau de poste, la Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) a mandaté la coopérative Artefactuel pour réaliser un inventaire archéologique du lieu où sera érigé ce monument.

lire plus
Share This