black-blanc

handi

Transport adapté de la MRC Marguerite D’Youville
Légère augmentation des tarifs

Le Service de transport adapté de la MRC de Marguerite-D’Youville informe ses usagers qu’à compter du 1er janvier 2017, la tarification suivante sera en vigueur :

TARIFICATION 2017

tarif

Veuillez noter que les livrets de billets des années antérieures seront acceptés moyennant une compensation équivalente à la différence entre les nouveaux et les anciens tarifs. De plus, si vous payez comptant, toujours prévoir le montant exact et éviter la petite monnaie.

Période hivernale

La période hivernale est arrivée. Voici quelques consignes importantes à ne pas oublier en préparation de vos déplacements.

  • Vos entrées doivent être déneigées pour permettre l’accès aux véhicules; • Lorsque vous quittez les véhicules, soyez vigilant et assurez-vous de ne rien oublier sur les banquettes;
  • Nous vous rappelons aussi que lorsque les conditions routières sont difficiles, le service de transport adapté peut être annulé pour la journée. Bien que de telles situations puissent entraîner des inconvénients, la MRC a l’obligation de prioriser la sécurité de ses clients-usagers avant tout;
  • Comme il nous est parfois difficile, voire impossible, de répondre aux demandes occasionnelles de transport entre 14h30 et 16h, nous vous demandons d’éviter de planifier vos déplacements pendant cette période.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à visitez le site Internet de la MRC de Marguerite-D’Youville. Vous pouvez également nous appeler au 450 583-5697 ou sans frais au 514 484-0499.
oir le montant exact et éviter la petite
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This