Soutien pour les hommes
Connaissez-vous le GPHM?
Même durant le temps des Fêtes, les difficultés personnelles peuvent parfois prendre le dessus. Pour certaines personnes, cette période de réjouissance ne fait que rajouter de l’huile sur le feu! Heureusement qu’il existe des organismes comme le Groupe de Partage pour Hommes de la Montérégie (GPHM)!
Pour le mieux-être intérieur des hommes
Le GPHM est un organisme entièrement géré par des bénévoles. Il a pour but d’accompagner des hommes qui souhaitent augmenter leur mieux-être intérieur et ceux qui traversent des difficultés telles que : ruptures, séparation, divorce, perte d’emploi, isolement, deuil, situations éprouvantes.
Partout en Montérégie
Le soutien et l’aide sont apportés à même des groupes d’échanges qui sont animés par des intervenants qualifiés. Les rencontres ont lieu partout en Montérégie, en particulier à Boucherville, Varennes, Contrecoeur, Longueuil et, selon la demande, dans d’autres municipalités. Les hommes se rencontrent un soir par semaine de 19 h à 22 h. Les lieux de rencontre sont gardés confidentiels.
Par ailleurs, l’organisme est toujours à la recherche de nouveaux animateurs. Si le défi vous intéresse, contactez-les !
Pour informations :
514-299-3210
www.gphm.ca
groupepartagehommes@gmail.com
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Deuxième semaine des soirées musicales dans les parcs à Sorel-Tracy dès le 4 juillet!
Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Patricia Larcher et Vincent Gendron le lundi 4 juillet au parc du Voilier (70, rue du Voilier) et à celui de Nick Patterson le mercredi 6 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue St-Pierre).
Canard’O de Contrecœur: recherche d’exposants pour le marché d’automne
Le grand marché d’automne, le Canard’O de Contrecœur, sera de retour le samedi 1er octobre 2022 de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.