black-blanc

Club cycliste Dynamiks de Contrecoeur
Assemblée générale annuelle

Dimanche 15 janvier 2017 à 9h30

1er rendez-vous annuel afin de lancer la nouvelle saison 2017, vous êtes invités à l’assemblée générale annuelle (AGA) du Club cycliste Dynamiks de Contrecœur.

Ce premier rendez-vous de l’année 2017 et de la 42ème saison est très important. Nous procéderons à la remise des chèques du programme Dynapoints 2016, la revue des activités de la saison 2016, l’état des finances, l’élection du prochain conseil d’administration en plus de présenter les premières informations de la saison 2017.

Il sera possible de vous inscrire pour la saison 2017 durant l’assemblée générale annuelle. Un rabais de 10$ par inscription sera accordé aux personnes présentes à cette 42ème AGA qui s’inscrivent sur place.

Une première séance d’entraînement intérieur au CMF de Contrecoeur pour les jeunes se tiendra en même temps que l’assemblée. Apportez votre vélo, support d’entraînement ainsi que vos équipements vestimentaires de coureur cycliste.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017!

DIMANCHE 15 JANVIER 2017 À 9H30,
AU CENTRE MULTIFONCTIONNEL (CMF) SALLE 310
4865, RUE LEGENDRE CONTRECOEUR

cote_final .

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.