black-blanc

OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECOEUR 2016 vous dit « MERCI » !

nezr

La campagne d’Opération Nez rouge Contrecoeur 2016 est maintenant dernière nous.

Nous en profitons pour remercier la centaine de bénévoles qui, au cours de nos 15 soirées, ont permis d’effectuer 280 raccompagnements de façon sécuritaire.

Un merci particulier à notre président d’honneur M. Stéphane Bergeron, député de Verchères, qui nous a aidé à sensibiliser la population.

Notre campagne se termine avec succès aussi grâce à la collaboration de nos nombreux commanditaires financiers et de service qui nous supportent année après année.

Nous pouvons affirmer que grâce à la collaboration de chacun de vous, nous avons été

« À VOS CÔTÉS POUR BIEN RENTRER »

Le comité d’Opération Nez rouge Contrecoeur 2016

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This