compositionvirage1
black-blanc
imagesfacebook

La Guignolée à Verchères
Une belle implication de la Caisse de Contrecoeur-Verchères

caisse

Le 8 décembre dernier, la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères a organisé, pour une 10e année consécutive, la Guignolée en collaboration avec plusieurs organismes du milieu, dont les pompiers, la municipalité de Verchères et Arcelor Mittal Contrecœur-Ouest.

Comme chaque année, une soixantaine de bénévoles étaient postés à plusieurs endroits stratégiques afin de récolter des dons en argent pour venir en aide à plusieurs familles de milieux défavorisés de la communauté. Pour 2016, une somme de 13 400 $ a été recueillie. Depuis 2006, la Caisse a donc amassé plus de 121 400 $ qui ont été remis au comité d’entraide de la région de Verchères et Calixa-Lavallée.

Un merci tout spécial s’adresse à l’organisatrice de l’événement, Véronique Côté, coordonnatrice transactions assistées, à la direction de la Caisse pour son implication, ainsi qu’à tous les bénévoles, sans qui ce succès ne serait pas possible.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This