CAB de Contrecoeur
De bons petits plats !
Attention ! Plein de plats congelés (pâté chinois, sauce à spaghetti, lasagne,soupes, etc) viennent d’être concoctés par notre équipe de la cuisine.
En plus d’être savoureux ils vous faciliteront la vie et vous procureront une alimentation saine et équilibrée. Offert en divers formats, ils sont un incontournable pour les familles pressées, pour les gens qui ne veulent plus cuisiner ou simplement pour vous gâter. Alors dépêchez-vous d’aller en chercher avant qu’ils partent tous.
Pour plus de détails ou pour les réserver appeler au 450-587-7059 ou passer à notre local de cuisine situé au 4865 Legendre.
Avis de recherche
Le CAB est présentement à la recherche d’un bénévole pour aller livrer la popote roulante à Verchères. Si vous avez 1 heure de votre temps à donner le lundi midi faites-nous signe. Pour plus d’informations contactez-nous au 450-587-8227.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.