black-blanc

annonce

Avis important
Fermeture prévue du Centre de service de Contrecoeur de la rue Legendre

Afin de compléter sa relocalisation, le Centre de services Contrecoeur de la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères sera exceptionnellement fermé jeudi le 19 janvier à compter de 18 h ainsi que vendredi le 20 janvier pour toute la journée. Nous serons très heureux de vous accueillir dans nos nouveaux locaux au :

4900 rue des Patriotes, suite 400 à Contrecoeur
dès lundi le 23 janvier 2017

Guichets automatiques fermés

De plus, nos guichets automatiques seront temporairement hors d’usage vendredi le 20 janvier à compter de 7 h 30 et seront de nouveau en fonction, la même journée, dès 18 h, et ce, dans nos nouveaux locaux.

Prenez également avis, que le Centre de services de Verchères sera ouvert aux heures habituelles pour ces deux journées.

annonce2
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This