pub1
nouveaulogo

contrecourriel1_500

Perquisition majeure à Contrecoeur
Les noms des suspects connus

psl480

Ce matin, une opération d’envergure a eu lieu dans la municipalité de Contrecœur, à la Rive-Sud de Montréal. La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, en collaboration avec l’escouade du crime organisé de la Sûreté du Québec, ont frappé un réseau de trafiquants lié aux motards criminalisés.

«Le projet Venet a mobilisé une cinquantaine de policiers, indique l’inspecteur-chef Yanic Parent. Cinq perquisitions ont été effectuées dans l’objectif de démanteler un réseau qui a le contrôle sur le trafic de stupéfiants du secteur. Ce sont des renseignements recueillis par des patrouilleurs qui ont initié l’enquête cet automne.»

Six personnes ont été arrêtées dans des résidences des rue Berthiaume et L’Heureux. Patrick Berthelette, Stéphan Vendette, Kathie Brassard-Tremblay, Martin Quinio-Bernier, Sophie Archambault et Steven Lefebvre ont comparu au palais de justice de Sorel, sous des accusations de trafic de stupéfiants, possession dans le but de trafic et complot. Les policiers ont saisi 303 g de marijuana, 95 g de cocaïne, 138 pilules d’amphétamines, plusieurs objets liés à la vente de stupéfiants, 4300$ et un véhicule.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This