pub1
nouveaulogo

Xavier Barsalou-Duval, hôte du prochain Conseil général du Bloc Québécois

xav5

Monsieur Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, sera l’hôte du 25e Conseil général du Bloc Québécois qui aura lieu à l’Hôtel Mortagne de Boucherville, le samedi 4 février prochain.

« C’est un rassemblement de grande envergure pour le Bloc Québécois, car des membres et des militants de partout au Québec convergeront vers notre belle circonscription afin de participer à cet événement. Pour la circonstance, tous les députés du parti, accompagnés de leur personnel politique, viendront se joindre à nous, » a déclaré le député bloquiste.

compositionvirage1

Le Conseil général est un exercice qui se prête naturellement aux bilans, tant du côté de l’aile parlementaire que du côté des instances du parti, et sera aussi l’occasion cette année, d’adopter et d’entériner les modalités d’une éventuelle course à la direction en 2017. Bien sûr, plusieurs personnalités connues seront de la partie, mais la présence grandement attendue de la députée de Vachon, madame Martine Ouellet ne passera pas inaperçue. En effet, c’est le moment charnière, choisi par cette dernière pour arrêter sa décision concernant sa candidature à la chefferie du Bloc.

Pour conclure, toute la population québécoise est cordialement invitée à assister à cette activité.  Veuillez noter que si vous désirez participer en tant qu’observateur ou bénévole, vous devez vous inscrire sans tarder auprès de Louise Caron, registraire à la permanence du Bloc Québécois au 514 526-3000 ou à l’adresse lcaron@bloc.org .
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This