Contrecoeur
Viens jouer dehors avec Chase et Marcus de la Pat Patrouille
Le samedi 28 janvier, de 13 h à 16 h 30, au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules), viens jouer dehors pour profiter des plaisirs de l’hiver en famille et entre amis.
Durant cette activité dont l’accès est GRATUIT, tu pourras t’amuser entre autres dans le jeu gonflable, patiner, jouer au hockey, pratiquer la raquette et glisser. Tu pourras également t’exercer au tir à l’arc médiéval, et ce, en toute sécurité sous la supervision d’un animateur (activité pour les 7 ans et plus).
Lors de cette journée en plein air, tu auras l’occasion de rencontrer les mascottes Chase et Marcus de la Pat Patrouille! Eh oui, eux aussi ont été invités à venir s’amuser à cette activité Plaisirs d’hiver!
La musique ajoutera à l’ambiance festive de cette édition « Plaisirs d’hiver » pendant laquelle plusieurs prix de participation seront offerts. Chocolat chaud et café seront servis gratuitement.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes
Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).
lire plusLe développement de l’aéroport Montréal Saint-Hubert: un grand projet porteur pour notre économie
Dans le cadre d’un événement Midi Conférence, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Rive-Sud (CCIRS) accueillait M. Charles Vaillancourt, président du conseil d’administration de l’aéroport Montréal St-Hubert qui a présenté le plan de développement ainsi que sa vision de cette importante infrastructure.
lire plusL’APTS vote à plus de 90 % en faveur de la grève dans l’ensemble des établissements de la Montérégie
Plus d’un an après l’échéance de leur convention collective, les professionnel·le·s et les technicien·ne·s de la Montérégie ( EST-CENTRE-OUEST) se sont prononcé·e·s à plus de 90 % ( est :93,7 % centre : 91 % ouest : 94,7 %) pour un mandat de grève, d’une durée d’au plus 10 jours
lire plusLAURÉATES ET LAURÉATS DU GALA DE RECONNAISSANCE DE L’ACTION COMMUNAUTAIRE ET DE L’ÉCONOMIE SOCIALE 2021
LAURÉATES ET LAURÉATS DU GALA DE RECONNAISSANCE DE L’ACTION COMMUNAUTAIRE ET DE L’ÉCONOMIE SOCIALE 2021 C’est avec grande fierté que le milieu communautaire s’est réuni ce soir pour reconnaître la contribution...
lire plus