pub1

pubc30M

nouveaulogo

Contrecoeur
Viens jouer dehors avec Chase et Marcus de la Pat Patrouille

1plaisir480

Le samedi 28 janvier, de 13 h à 16 h 30, au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules), viens jouer dehors pour profiter des plaisirs de l’hiver en famille et entre amis.

Durant cette activité dont l’accès est GRATUIT, tu pourras t’amuser entre autres dans le jeu gonflable, patiner, jouer au hockey, pratiquer la raquette et glisser. Tu pourras également t’exercer au tir à l’arc médiéval, et ce, en toute sécurité sous la supervision d’un animateur (activité pour les 7 ans et plus).

compositionvirage1

Lors de cette journée en plein air, tu auras l’occasion de rencontrer les mascottes Chase et Marcus de la Pat Patrouille! Eh oui, eux aussi ont été invités à venir s’amuser à cette activité Plaisirs d’hiver!

La musique ajoutera à l’ambiance festive de cette édition « Plaisirs d’hiver » pendant laquelle plusieurs prix de participation seront offerts. Chocolat chaud et café seront servis gratuitement.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This