Sélectionner une page
compositionvirage1
nouveaulogo

logo1

Un nouveau centre d’entraînement pour femmes ouvrira ses portes à Varennes !

10102016-1O4A2232
.
Le mercredi 25 janvier prochain, Maxime et Fallone Jean, et Sophie Villiard, copropriétaires, vous ouvrent les portes de leur tout nouveau centre d’entraînement C30M Varennes. Réservé aux femmes, les mouvements de ce nouveau circuit de mise en forme sont inspirés du kickboxing.

 « En avril 2016, Fallone et moi avons ouvert notre premier C30M à Sorel-Tracy. Nous rêvions déjà d’ouvrir un second centre d’entraînement réservé aux femmes, sur la Rive-Sud. » affirme Maxime Jean, copropriétaire. En effet, la clientèle féminine est bien connue des frères et sœurs Jean, puisque Fallone était franchisée de Femmes en forme de 2008 à 2012 à Sorel-Tracy, avant de se concentrer sur le concept de Studio Z Sorel-Tracy où elle offre entre autres, des cours de Zumba, Piyo et Piloxing à des femmes de la région.

Participez au 6 à 8 d’ouverture

Lors de l’événement d’ouverture du 25 janvier prochain, les 50 premières clientes présentes recevront une bouteille d’eau réutilisable aux couleurs du C30M, et un accès gratuit au centre d’entraînement pour deux semaines. De plus, les 50 premières clientes à prendre un abonnement de trois mois au C30M, bénéficieront d’un rabais exceptionnel.

Il s’agit de l’occasion idéale pour prendre un verre, découvrir le centre d’entraînement et le concept du C30M, et de rencontrer les propriétaires et les clientes actuelles.

Les gens intéressés à participer au 6 à 8 d’ouverture peuvent confirmer leur présence ici.

10102016-1O4A2435

C30M, le concept

L’entraînement au C30M est simple, rapide mais intense. Inspiré par les mouvements de kickboxing, le circuit comprend 15 à 20 stations différentes permettant de raffermir le corps, d’apprendre à se défendre et d’améliorer la capacité cardiovasculaire. Après un échauffement d’une minute sur le vélo stationnaire ou à la corde à danser, la cliente commence le circuit par la station qu’elle choisit, puis elle exécute le plus de mouvements possibles en une minute, et ce, à chacune des stations. Une fois abonnée, la cliente peut venir aussi souvent qu’elle le souhaite, pendant les heures d’ouverture.

Le circuit du C30M a été approuvé par le kinésiologue Hugo Cournoyer, de la Clinique Santé Impulsion. Afin d’éviter les blessures, Sophie Villiard, entraîneuse certifiée et copropriétaire, sera présente tous les jours pour s’assurer que les mouvements de kickboxing sont bien effectués.

L’entrepreneuriat de sœur en frère

En affaires depuis 2008, Fallone Jean compte désormais 8 ans d’expérience à titre d’entrepreneure. Avec l’ouverture du C30M, elle initie son frère Maxime à l’entrepreneuriat. Maxime et Fallone ont bâti leur centre d’entraînement du début à la fin, en passant par le choix du local au type de circuit, et aux fournitures de gym.

Toute femme souhaitant faire un essai gratuit au C30M peut le faire en prenant rendez-vous par téléphone 450 730-7800, ou en complétant le formulaire en ligne.

C30M Varennes
11-1471, boulevard Lionel-Boulet, Varennes
Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi : 7 h à 9 h et 16 h à 19 h
Samedi : 8 h à 12 h

Rejoignez-nous sur les médias sociaux!
Facebook et Instagram

10102016-1O4A2318
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This